Chers amis du New Year Music Festival in Gstaad, bienvenue sur le site de "notre" festival.

Depuis 2005/2006 le NYMF est un évènement voulu par les artistes afin de vous apporter à vous, cher public, bonheur et beauté durant la période la plus festive de l'année.

En effet, nous passons depuis plusieurs années le nouvel an en musique dans une atmosphère conviviale rendue possible grâce au précieux soutien de notre partenaire institutionnel le Grand Hôtel Park de Gstaad.

Au fil de plus de 250 concerts et évènements, plus de 400 artistes ont apporté à Gstaad une nouvelle approche de la musique et de son écoute.

Avec entre autre des concerts gratuits offerts par le festival, ou donnés au profit d'œuvres caritatives, médicales ou écologiques où grâce à votre présence, vous avez largement prouvé votre générosité.

Notre équipe entièrement bénévole l'est afin de pouvoir reverser les profits des entrées de ces concerts aux différentes oeuvres, fondations et organisations que nous soutenons.

Nous assurons aussi le suivi des études et des débuts de carrière de toute une nouvelle génération d'interprètes.

Pour n'en citer qu'un, Denis Kojoukhine-benéficiaire d'une bourse d'études que je lui avais organisé (comme à Alexandra Soumm,violoniste)- brillantissime vainqueur du concours de piano Reine Elizabeth de Belgique en 2010. Et tant d'autres.... Car c'est la mission première de ce festival aider les jeunes. Pour ma part je cherche à travers mon travail de directeur artistique à vous présenter des concerts originaux, différents et distrayants.

Loin des "sentiers battus», et des programmations "téléphonées". Le tout donné par les plus grands artistes-célèbres ou espoirs-du monde musical et artistique.

GstaadLors de la 7ème édition, par exemple, vous avez pu entendre une inconnue, la sublime soprano hongroise Emoke Barath. Une semaine après son concert chez nous le festival d'Aix en Provence m'appelait pour l'engager.

C'est là le côté gratifiant de mon travail pour votre plaisir, aider et révéler les jeunes artistes exceptionnels de demain.

Plein de choses fantastiques se sont passées durant ces sept dernières années.

Retrouvons-nous tous ensemble, artistes et public, pour la 8ème.édition-l'age de raison-de "notre" festival, pour laquelle je vous prépare de grandes surprises.

A vous. cher public, ma gratitude personnelle pour votre magnifique soutien, car sans vous rien de ceci n'aurait pu être possible.

A mes sponsors, partenaires,annonceurs et bénévoles mes remerciements les plus chaleureux.

Au 27 décembre prochain le début de la fête en musique ...,

Caroline Murat,
Présidente et Directeur Artistique.

Le 8ème "New Year Music Festival in Gstaad"

27. Dezember 2013 - 4 Januar 2014
The New Year Music Festival in Gstaad is an Interalp Music Festival :

http://www.nymf.ch/Festival_Partners--NYMF

 

   Partners :

Partners - Grand Hotel Park Partners - GSTAAD  
Partners _ Pays d'Enhaut _ Château - D'Oex PAYS D'ENHAUT - Rougemont  





8 New Year
Music Festival in Gstaad

Read Programme

Le concept interalp music festival

Le new year music festival

Hotels recommandes

 

Copyright Nymf.ch

 

 



création e-commerce