Cher public, bienvenue sur le site du New Year Music Festival à Gstaad

Depuis 2005/2006 le NYMF est un évènement voulu par les artistes afin de vous apporter à vous, cher public, bonheur et beauté durant la période la plus festive de l'année.

En effet, nous passons depuis plusieurs années le nouvel an en musique dans une atmosphère conviviale rendue possible grâce au précieux soutien de notre partenaire institutionnel le Grand Hôtel Park de Gstaad.

Au fil de plus de 250 concerts et évènements, plus de 400 artistes ont apporté à la station, mais aussi aux villages alentours où nous nous produisons, une nouvelle approche de la musique et de son écoute.

Assuré par une équipe organisatrice bénévole, le festival propose des concerts gratuits et d'autre payants dont les bénéfices sont versés au profit d'œuvres caritatives.

Nous assurons aussi le suivi des études et des débuts de carrière de toute une nouvelle génération d'interprètes.

La mission première de ce festival est ainsi d'aider les jeunes. C'est là le côté gratifiant de mon travail pour votre plaisir, aider et révéler les jeunes artistes exceptionnels de demain en leur donnant la chance de partager l'affiche avec des musiciens renommés.

Je cherche, par ailleurs, à vous présenter des concerts originaux, différents et distrayants. Ainsi le répertoire classique d'Europe de l'Ouest côtoie des musiques de l'Est (turc, azerie, kazakh) ou des répertoires du tango et des musiques de film. Le tout donné par les plus grands artistes - célèbres ou espoirs - du monde musical et artistique.

Gstaad

Dans une ambiance intime et chaleureuse, solistes et petites formations se retrouvent dans une belle proximité avec le public sur les lieux mêmes ou lors des apéritifs qui suivent les représentations.

Cette convivialité prend le large aussi depuis 2013 avec nos "parrains" Tétouan Lamazou et Florence Artaud et sous les bienveillants auspices du Roi Constantin, champion olympique de régate qui avait inauguré notre festival. C'est le concept : un festival - trois yacht clubs. Le sport plus généralement n'est pas oublié à travers des spectacles de patinage et de ski artistique.

Donons-nous donc rendez-vous, artistes et public, pour la 10ème édition de "notre" festival, pour laquelle je vous prépare de grandes surprises.

A vous, cher public, ma gratitude personnelle pour votre magnifique soutien, car sans vous rien de ceci n'aurait pu être possible.

A mes sponsors, partenaires, annonceurs et bénévoles mes remerciements les plus chaleureux.

Au 26 décembre prochain, pour le début de la fête en musique ...

Caroline Murat,
Présidente et Directeur Artistique.

Le 10ème "New Year Music Festival in Gstaad"

26 Décembre 2015 - 9 Janvier 2016
The New Year Music Festival in Gstaad is an Interalp Music Festival :

http://www.nymf.ch/Festival_Partners--NYMF

 

   Partners :

Partners - Grand Hotel Park Partners - GSTAAD  
Partners _ Pays d'Enhaut _ Château - D'Oex PAYS D'ENHAUT - Rougemont  





9 New Year
Music Festival in Gstaad

Read Programme

One Festival
Three Yacht Clubs

One Festival Three Yacht Clubs

Le new year music festival

Le concept interalp music festival

 

Copyright Nymf.ch

 

 



agence conseil web